Un parcours contre le VIH - Une histoire d'espoir

En tant que femme vivant avec le VIH depuis 2003, je rêve d'un monde sans stigmatisation liée au VIH, où les personnes vivant avec le VIH peuvent s'exprimer en toute confiance. Je vous emmènerai dans mon voyage contre le VIH où vous me verrez passer de la peur et de la honte, par l'acceptation, à la lutte contre la stigmatisation pour briser les tabous.

 

Je veux que ce voyage soit une source d'inspiration et d'espoir pour les militants du VIH et les personnes vivant avec le VIH. Mon objectif est également d'influencer et de pousser les principaux décideurs à prendre des mesures pour lutter contre la stigmatisation liée au VIH.

 

Mon court métrage, A HIV Journey: A story of hope , vous montrera comment je me suis transformé en un militant du VIH bien connu, consacrant ma vie, à travers les arts du spectacle - en parlant au nom des personnes vivant avec le VIH.

 

Je donnerai vie à mon histoire personnelle à travers ma forme d'art emblématique, la poésie. Mon poème, dédié à la communauté qui récupère la réponse, vous emmènera dans un voyage de 17 ans et montrera des moments de douleur, de peur et de silence, mais aussi d'espoir, de joie et de résolution. Tout au long de mon film, je partagerai également d'autres talents tels que jouer d'un instrument de musique traditionnel - indonongo, et exécuter une danse traditionnelle burundaise.

Cliquez ici pour regarder le film sur Youtube

Artiste: Eliane Becks Nininahazwe

Directeur de création: Br @ in

 

www.hivstigmafighter.com

RETOUR À LA GALERIE EN LIGNE HIV2020

ou tirez-nous un email rapide à info@hiv2020.org

©2018 HIV2020 Alliance

  • Facebook
  • Black Twitter Icon
  • YouTube

A HIV Journey - A Story of Hope

As a woman living with HIV since 2003, I dream of a world that is free from HIV stigma, where people with HIV can express themselves with confidence. I will take you on my HIV journey whereby you will see me transform from fear and shame, through acceptance, towards fighting stigma to break taboos.

 

I want this journey to be a source of inspiration and hope for HIV activists and people living with HIV. I also aim to influence and push key decision-makers to take action to address HIV stigma.

 

My short film, A HIV Journey: A story of hope, will show you how I transformed into a well-known HIV activist, dedicating my life, through performing arts - speaking out on behalf of people living with HIV.

 

I will bring my personal story alive through my signature art form, poetry. My poem, dedicated to the community reclaiming the response, will take you on a 17 years journey and show moments of pain, fear and silence, but also hope, joy and resolve. Throughout my film, I will also share other talents such as playing a traditional music instrument - indonongo, and performing a traditional Burundian dance.

Click here to watch the film on Youtube

Artiste: Eliane Becks Nininahazwe

Creative Director: Br@in

 

www.hivstigmafighter.com

BACK TO THE HIV2020 ONLINE GALLERY

or shoot us a quick email at info@hiv2020.org

©2018 HIV2020 Alliance

  • Facebook
  • Black Twitter Icon
  • YouTube